Émilie Poirier, notre associée directrice service-conseil donnera, en collaboration avec le Cégep André-Laurendeau, un déjeuner conférence le mardi 21 juin prochain. La formation aura lieu de 7h30 à 9h, et un déjeuner sera servi.

Inscription (Formation admissible à la loi sur le développement des compétences (1% de formation).)

Objectifs : Expliquer comment optimiser sa visibilité en ligne et acquérir une meilleure reconnaissance de la marque en ligne, créer un renouveau d’intérêt envers les produits et/ou services et une notoriété générale accrue.

Principaux éléments de contenu : Optimisation du site Web et du contenu pour les moteurs de recherches, optimisation du contenu pour mousser sa visibilité et sa reconnaissance, optimisation de l’utilisation des réseaux sociaux dans un contexte d’affaires.

Acquis que les participants retireront de la formation : Le participant pourra améliorer sa notoriété de marque en ligne, comprendre et fidéliser sa clientèle, générer du contenu adapté, développer son référencement pour les moteurs de recherche, interpeller sa communauté sur les réseaux sociaux et optimiser les résultats associés à ces plateformes.

À propos du formateur : Émilie Poirier est une professionnelle en marketing de Montréal. Forte d’une expérience de travail en PME et chez TC Media (Transcontinental et JobGO.ca), Elle sait gérer une campagne marketing. Elle a acquis des connaissances en lancement de produit, en communication externe et interne, en gestion de ressources humaines et en animation de réseaux sociaux.
• Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal
• Certifiée par Google (Google AdWords, Google Shopping, Google Analytics)
• Auteure du blogue poireidee.com
• Chroniqueuse au Grenier aux nouvelles
• Auteure d’un livre sur la vie en entreprise
• Enseignante au programme intelligence d’affaires et marketing numérique au Cégep André-Laurendeau
• Récipiendaire du prix Relève d’excellence du Réseau HEC Montréal, des bourses Leadership et Ekilibr de HEC Montréal et de la Mère en affaires de l’année (catégorie petite entreprise), du Réseaux des mères en affaires du Québec

Inscription