Très peu d’entreprises de communication ont réussi l’exploit de survivre à deux ou trois générations, sans vendre à de plus grandes sociétés ou fusionner. Coutu communication amorce une nouvelle période de sa longue existence avec la nomination d’Émilie Poirier à titre de directrice, service-conseil. Elle apporte à Coutu communication une expertise en lancement de sites Web, en trafic Web, en positionnement, en réseaux sociaux et en campagnes de marketing.
Bruno Poirier, président de Coutu communication, a déclaré : « Ma fille devient la quatrième génération à faire partie de l’entreprise, et il s’agit d’un ajout important à notre expertise en communication, plus précisément en ce qui concerne les lancements de sites Web et les campagnes en tout genre. »
« Je veux faire croître l’entreprise familiale en y apportant mon énergie et mes connaissances, et je suis impatiente de mettre en chantier de nouvelles idées ! » explique Émilie Poirier.
Avant sa nomination, Émilie était directrice de produit pour JobGO.ca (site Internet de recherche d’emploi), chez TC Media – Transcontinental. Elle a commencé sa carrière chez DH International, une entreprise de paiement numérique, et a depuis occupé plusieurs postes en marketing au sein de TC Media. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en marketing. Elle a aussi remporté de nombreux prix et reconnaissances, dont le Coup de cœur du jury du Prix de la relève excellence d’HEC Montréal (pour le lancement de JobGO.ca) et la bourse Leadership d’HEC Montréal.
À propos de Coutu communication :
Coutu communication, c’est une équipe de stratèges créatifs qui a développé depuis 1977 un ensemble d’expertises englobant tous les aspects de la communication publicitaire. L’agence offre une vaste gamme de services de création et de production en publicité, sites Web, promotions, marketing, design graphique, campagnes d’envois courriels et image de marque.
Source : Bruno Poirier
Coutu Communication